Les enfants de moins de 3 ans voyagent gratuitement et sont invités à s’asseoir sur les genoux de leurs accompagnateurs.
Un tarif enfant de 8€ s’applique aux enfants de 4 à 13 ans inclus.
La connexion Wi-Fi est disponible et gratuite dans les bus affichant le logo Wi-Fi.
4 de nos bus sont accessibles en fauteuil roulant et sont équipés de rampes contrôlées par les chauffeurs. Les rampes sont situées au niveau des doubles portes au milieu du bus, nous vous recommandons de prévenir le chauffeur de votre présence afin qu’il puisse déployer la rampe et vous aider, quels que soient vos besoins.
Vous trouverez la liste de nos arrêts ci-dessous:
1) Vieux-Port / Hôtel de Ville : 76 Quai du Port 13002 Marseille
2) La Criée : 15 Quai de Rive Neuve 13001 Marseille
3) Palais du Pharo / Fort Saint-Nicolas : 32 Boulevard Charles Livon 13007 Marseille
4) Plage des Catalans : 6 Rue des Catalans 13007 Marseille (actuellement non desservi pour cause de travaux)
5) Vallon des Auffes : 169 Corniche Président J.F. Kennedy 13007 Marseille
6) Vallon de l’Oriol / Corniche : 281 Chemin du Vallon de l’Oriol 13007 Marseille
7) Notre-Dame de la Garde : 17 Place du Colonel Édon 13006 Marseille
8) Abbaye Saint-Victor : 122 Boulevard de la Corderie 13007 Marseille
9) Place aux Huiles : 1 Place aux Huiles 13001 Marseille
10) Vieux-Port / Canebière : 25 Quai des Belges 13001 Marseille
11) Capitainerie : Quai du Port / Avenue Saint-Jean 13002 Marseille
12) La Major / Le Panier : Avenue Robert Schuman 13002 Marseille
13) Joliette / Les Docks / Les Terrasses du Port : 10 Place de la Joliette 13002 Marseille
14) Mucem / Fort Saint-Jean : 998 Avenue Vaudoyer 13002 Marseille
Découvrez notre parcours et la position de chaque arrêt sur notre carte interactive ici.
Sans descendre du bus, le tour en bus panoramique dure environ 1h15 min.
Votre ColorPass est valable une journée ou 2 jours consécutifs en fonction de l’option que vous avez choisi.
Le billet est valable à partir de sa première utilisation et pour un nombre de fois illimité jusqu’à écoulement de la période de validité mentionnée. Les ColorPass de 2 jours doivent être utilisés dans les jours consécutifs à la première utilisation.
Le premier départ de nos bus touristiques s’effectue à 10h et le dernier départ est à 17h.
Nos bus partent environ toutes les 30 à 45 minutes.
Les fréquences et les horaires des départs peuvent changer d’un jour à l’autre.
Merci de bien vous renseigner auprès de nos chargé(e)s d’accueil ou chauffeurs le jour de votre visite.
L’audioguide à bord du bus est disponible en 8 langues : Français • Anglais • Espagnol • Italien • Allemand • Russe • Chinois • Japonais (écouteurs offerts)
Notre priorité ? Nous adapter à vos attentes. Vous souhaitez d’ores et déjà planifier votre séjour mais ne savez pas quand vous pourrez voyager ?
Votre ColorPass, billet uniquement acheté sur notre site internet www.colorbus.fr, est valable pendant 1 an à compter de la date de réservation. Vous pouvez donc réserver dès aujourd’hui en toute tranquillité et voyager plus tard.
Vous souhaitez modifié votre date de réservation ? Il suffit de nous contacter sur sales@colorbus.fr et nous vous modifions automatiquement votre ColorPass avec votre nouvelle date.
Les modalités de paiement peuvent varier selon le point de vente :
Vous avez réservé vos billets sur notre site internet www.colorbus.fr, mais vous ne les avez pas encore reçus ?
Vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la réservation des billets. Si vous ne l’avez pas encore reçu, vérifiez tout d’abord votre dossier Courrier indésirable.
Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez contacter notre service client à sales@colorbus.fr et indiquer votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de commande pour les aider à localiser la réservation et renouveler l’envoi.
Foire aux
Questions
Les enfants de moins de 3 ans voyagent gratuitement et sont invités à s’asseoir sur les genoux de leurs accompagnateurs.
Un tarif enfant de 8€ s’applique aux enfants de 4 à 13 ans inclus.
La connexion Wi-Fi est disponible et gratuite dans les bus affichant le logo Wi-Fi.
4 de nos bus sont accessibles en fauteuil roulant et sont équipés de rampes contrôlées par les chauffeurs. Les rampes sont situées au niveau des doubles portes au milieu du bus, nous vous recommandons de prévenir le chauffeur de votre présence afin qu’il puisse déployer la rampe et vous aider, quels que soient vos besoins.
Vous trouverez la liste de nos arrêts ci-dessous:
1) Vieux-Port / Hôtel de Ville : 76 Quai du Port 13002 Marseille
2) La Criée : 15 Quai de Rive Neuve 13001 Marseille
3) Palais du Pharo / Fort Saint-Nicolas : 32 Boulevard Charles Livon 13007 Marseille
4) Plage des Catalans : 6 Rue des Catalans 13007 Marseille (actuellement non desservi pour cause de travaux)
5) Vallon des Auffes : 169 Corniche Président J.F. Kennedy 13007 Marseille
6) Vallon de l’Oriol / Corniche : 281 Chemin du Vallon de l’Oriol 13007 Marseille
7) Notre-Dame de la Garde : 17 Place du Colonel Édon 13006 Marseille
8) Abbaye Saint-Victor : 122 Boulevard de la Corderie 13007 Marseille
9) Place aux Huiles : 1 Place aux Huiles 13001 Marseille
10) Vieux-Port / Canebière : 25 Quai des Belges 13001 Marseille
11) Capitainerie : Quai du Port / Avenue Saint-Jean 13002 Marseille
12) La Major / Le Panier : Avenue Robert Schuman 13002 Marseille
13) Joliette / Les Docks / Les Terrasses du Port : 10 Place de la Joliette 13002 Marseille
14) Mucem / Fort Saint-Jean : 998 Avenue Vaudoyer 13002 Marseille
Découvrez notre parcours et la position de chaque arrêt sur notre carte interactive ici.
Sans descendre du bus, le tour en bus panoramique dure environ 1h15 min.
Votre ColorPass est valable une journée ou 2 jours consécutifs en fonction de l’option que vous avez choisi.
Le billet est valable à partir de sa première utilisation et pour un nombre de fois illimité jusqu’à écoulement de la période de validité mentionnée. Les ColorPass de 2 jours doivent être utilisés dans les jours consécutifs à la première utilisation.
Le premier départ de nos bus touristiques s’effectue à 10h et le dernier départ est à 17h.
Nos bus partent environ toutes les 30 à 45 minutes.
Les fréquences et les horaires des départs peuvent changer d’un jour à l’autre.
Merci de bien vous renseigner auprès de nos chargé(e)s d’accueil ou chauffeurs le jour de votre visite.
L’audioguide à bord du bus est disponible en 8 langues : Français • Anglais • Espagnol • Italien • Allemand • Russe • Chinois • Japonais (écouteurs offerts)
Notre priorité ? Nous adapter à vos attentes. Vous souhaitez d’ores et déjà planifier votre séjour mais ne savez pas quand vous pourrez voyager ?
Votre ColorPass, billet uniquement acheté sur notre site internet www.colorbus.fr, est valable pendant 1 an à compter de la date de réservation. Vous pouvez donc réserver dès aujourd’hui en toute tranquillité et voyager plus tard.
Vous souhaitez modifié votre date de réservation ? Il suffit de nous contacter sur sales@colorbus.fr et nous vous modifions automatiquement votre ColorPass avec votre nouvelle date.
Les modalités de paiement peuvent varier selon le point de vente :
Vous avez réservé vos billets sur notre site internet www.colorbus.fr, mais vous ne les avez pas encore reçus ?
Vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la réservation des billets. Si vous ne l’avez pas encore reçu, vérifiez tout d’abord votre dossier Courrier indésirable.
Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez contacter notre service client à sales@colorbus.fr et indiquer votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de commande pour les aider à localiser la réservation et renouveler l’envoi.
Vous ne trouvez pas
La réponse à votre question ?
Mercredi 29 juin 2022, notre service est fermé.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.