MARSEILLE SIGHTSEEING BUS TOUR • HOP-ON HOP-OFF

FOIRE AUX QUESTIONS

Les attractions touristiques sont l’une de ces choses qui suscitent naturellement des interrogations, des inquiétudes et des doutes. Nous sommes donc là pour vous rassurer. Pour les questions fréquentes et autres, c’est l’endroit.
Qu’est-ce qu’un tour en bus touristique ?

Les tours en bus touristique vous conduisent à travers une ville en suivant des parcours définis.

Vous pouvez monter et descendre du bus à n’importe lequel des arrêts désignés pour explorer tout ce que la ville a à vous offrir.

Les arrêts sont situés de manière stratégique dans toute la ville, vous permettant de vous déplacer facilement et de visiter les attractions les plus populaires.

Combien y a-t-il de parcours et d’arrêts du bus touristique ?

Vous pouvez visiter Marseille grâce à nos 2 circuits touristiques.

La ligne rouge, avec ses bus à impériale, possèdent 14 arrêts et la ligne bleue compte 11 arrêts.

Combien de temps dure un circuit ?

Nos 2 cicruits touristiques ont une durée de 1h15mn.

À quelle fréquence les bus passent-ils à chaque arrêt ?

La fréquence varie entre la ligne rouge et la ligne bleue.

Pour le circuit Rouge
Le temps d’attente moyen entre les bus est de 20 à 30 minutes.

Pour le circuit Bleu
Le temps d’attente moyen entre les bus est de 30 minutes.

Sachez que la fréquence des bus peut varier en fonction des conditions de circulation.

Puis-je utiliser le Bus Hop-On Hop-Off durant le week-end ?

Oui, les bus fonctionnent 7 jours par semaine, de 10h à 18h.

Les circuits sont-ils commentés ?

Tous les tours ont des commentaires audio préenregistrés en 8 langues, expliquant des informations intéressantes à propos de l’histoire, de la culture et des points d’intérêt de la ville.

L'audioguide est-il disponible dans ma langue ?

Les commentaires de nos visites se font en français, anglais, espagnol, italien, allemand, russe, chinois et japonais, diffusés par des écouteurs individuels offerts à l’embarquement.

Les bus sont-ils accessibles aux fauteuils roulants ?

4 de nos bus à impériale sont accessibles en fauteuil roulant. Tous nos espaces pour fauteuils roulants peuvent accueillir des fauteuils roulants mesurant jusqu’à 70 cm de large, 120 cm de long et 135 cm de haut. Si votre fauteuil roulant est plus grand que celui-ci ou si vous ne savez pas s’il tiendra dans le bus, veuillez nous contacter.

Nos bus ne peuvent pas accueillir deux ou plusieurs personnes en fauteuil roulant dans des conditions sûres. Par conséquent, s’il y a déjà un utilisateur de fauteuil roulant dans le bus que vous souhaitez prendre, vous devrez malheureusement attendre le suivant.

Veuillez demander au conducteur de vous aider, le cas échéant.

Où puis-je acheter des billets ?

Directement sur notre site web, dans notre boutique Colorbüs au 86 Quai du Port 13002 Marseille ou auprès de l’un de nos vendeurs officiels de billets.

La plateforme de paiement est-elle sécurisée ?

Oui, tous les paiements sont sécurisés.

Notre système de paiement en ligne est complètement sécurisé et dispose d’une technologie de cryptage de sécurité (utilisant SSL), afin d’éviter la fraude et les transactions non autorisées. Nous n’avons jamais accès à vos coordonnées bancaires ou aux informations de votre carte. Nous renforçons la sécurité avec les paiements sécurisés 3D, ce qui signifie que vous pouvez recevoir un message de votre banque pour confirmer le paiement.

En cas de questions concernant la confidentialité, veuillez consulter notre Politique de confidentialité et notre Politique de cookies.

Quel mode de paiement acceptez-vous ?

Si vous achetez votre billet en ligne, vous pourrez payer avec les principales cartes de crédit, telles que MasterCard et Visa.

A bord de nos bus, vous pourrez payer en espèces, chèques et chèques vacances.

Les billets 2 jours et 48 heures peuvent-ils être utilisés deux jours séparés de la semaine ?

Non, le billet 2 jours est valable pendant deux jours consécutifs, quel que soit le moment où vous montez dans le bus touristique pour la première fois.

Comment savoir si le tour ou le parcours ont été soumis à des modifications ?

En cas de modifications sur un tour ou un parcours, ces dernières seront annoncées sur les pages des réseaux sociaux de Colorbüs, ainsi que sur les pages spécifiques du tour sur ce site Web.

BESOIN D'UNE RÉPONSE ?

Support en ligne

Vous ne trouvez pas de réponse dans les questions ci-dessus, remplissez le formulaire, nous y répondrons le plus rapidement possible.

http://www.colorbus.fr/wp-content/uploads/2019/06/Logo-Colorbus-footer.png

Visite touristique de Marseille en bus Hop-On Hop-Off !

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez des offres exclusives directement dans votre boîte de réception.

© COPYRIGHT COLORBÜS MARSEILLE 2019 • TOUS DROITS RÉSERVÉS

Close

Foire aux Questions

[contact-form-7 404 "Not Found"]